J'ai acheté ce véhicule en occasion récente, 6 mois et 6000 km. C'est dans l'ensemble un bon véhicule. Il est spacieux, avec un grand coffre, ne consomme pas trop, est doté d'une boite auto 9 vitesses agréable, tient bien la route. Dommage que certains défauts me font prendre la décision de la revendre et de changer de marque. Le système GPS, bluetooth, audio, plante régulièrement malgré les mises à jour du concessionnaire, j'en suis venu à ne plus m'en servir excepté pour écouter la radio. L'usure des pneus est à mon avis anormale, je conduis très calmement et je suis obligé de changer les pleus à à peine 30000 km, à 80000 km je vais devoir acheter un 4ème train de pneus... J'ai des voitures depuis 1972 et j'ai toujours fait au moins le double de km avec un train de pneus. Dernière déconvenue, et qui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : voyant anomalie moteur allumé (vérifier système) : diagnostic : sonde Lambda à changer. Devis du concessionnaire qui a fait toutes les révisions : 700 € ! Demande de ma part de prise en charge, au moins partielle par la marque soldé par un refus catégorique.
Ma précédente voiture, une Toyota, avait eu une avarie moteur à 140000 km et bien après la fin de la garantie, Toyota m'avait mis un moteur neuf sans discuter reconnaissant un défaut de fabrication.
La réputation de fiabilité de Honda n'est peut être pas totalement usurpée, mais il faut savoir que la marque n'a absolument aucun égard envers ses clients et que si vous avez une Honda, la marque vous laissera tomber en cas d'avarie. Je revends et je retourne certainement chez Toyota.