C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Toute l'actualité Honda E:ny1
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
L'autonomie selon les normes WLTP est parfois loin de la réalité. Pour en avoir le cœur net, l'association européenne Autobest, dont Caradisiac est le représentant français, s'en est allée confronter les données indicatives à celles de la vraie vie. Verdict.
Le petit SUV électrique du constructeur japonais, plus cher qu'un gros Tesla Model Y depuis son lancement, abaisse enfin son prix à un niveau intéressant compte tenu de son positionnement et de la taille de ses batteries.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Honda prévoit d'investir sérieusement le créneau de la mobilité électrique, en lançant 30 nouveautés d'ici 2030. Et après la mignonne mais confidentielle "E", voici le second modèle 100 % électrique, le e:Ny1 (prononcez i-anyone, à l'anglaise). Nous le détaillons pour vous depuis le salon de Lyon.
Parmi les qualités des véhicules électriques, impossible de ne pas citer le couple élevé offert à très faible vitesse de manière quasi immédiate. Un phénomène qui garantit un départ canon au point de donner parfois la nausée. Sensible à tout ce qui concerne le bien-être à bord, le constructeur Honda réfléchit à des solutions pour rendre les voitures branchées plus douces.
Toute l'actu par marque/modèle