La cinquième génération de la LS est disponible à la commande. Le nouveau vaisseau amiral de Lexus est bien évidemment proposé en version hybride. Premières livraisons début 2018.
Toute l'actualité Lexus Ls 5
Lexus dévoile au fil des salons les diverses représentantes de la nouvelle gamme LS. Après la variante hybride à Genève, voici la déclinaison F Sport. Mais les changements concernent avant tout le design. Côté technique, pas de chevaux en plus, juste des réglages de châssis peaufinés.
Après sa révélation au dernier salon de Détroit en version, la Lexus LS débarque aujourd’hui à Genève en version hybride. Coup de projecteur sur le nouveau vaisseau amiral du constructeur japonais.
Le champion premium de l’hybride sera à Genève pour présenter la variante hybride de sa nouvelle limousine, la LS. Baptisée LS500h, la japonaise pourrait associer un V6 essence et un moteur électrique pour une puissance cumulée aux alentours des 350 ch.
Après onze ans de carrière, l'immense berline japonaise consent enfin à passer le flambeau à la jeunesse avec une nouvelle auto étroitement dérivée du concept présenté l'an dernier. La Lexus LS évolue assez fortement et n'a plus grand-chose à voir avec la quatrième génération.
Le japonais nous donne rendez-vous au Salon de Detroit pour la présentation de la cinquième génération de son vaisseau amiral. Le premier teaser révèle en partie la face avant et promet un comportement routier plus dynamique.
Toute l'actu par marque/modèle