Maybach, blason disparu puis relancé dans la foulée par Mercedes, fait l'objet de notre photo du jour. Si vous cherchez la décadence et la folie dans l'automobile, vous pouvez évidemment vous tourner vers Bugatti et la Veyron, mais les productions de Maybach font également très fort.
Toute l'actualité Maybach 57 Berline
Toute l'actu par marque/modèle
Comme nous le savons maintenant, la marque Maybach va disparaître en 2013, à cause notamment de mauvais résultats financiers. Malgré tout, le constructeur allemand offre une remise de 100 000 $ à ses clients américains.
On sait la marque Maybach condamnée à une nouvelle disparition. Alors que le groupe allemand Daimler (notamment propriétaire de la marque Mercedes) l’avait relancée il y a quelques années, les investissements n’auront pas suffi pour convaincre suffisamment de clients face à des marques aussi renommées et établies que Rolls Royce ou Bentley.
Après la Rolls Royce Phantom Drophead Mansory Bel Air, la Mansory Conquistador , continuons cette thématique luxueuse avec une Maybach et toujours au Gumball.
Pour terminer la semaine, voila une Maybach 57S atypique et peu courante, puisqu'il s'agit d'un exemplaire préparé par Xenatec.
Dans un petit coin du stand Mercedes, une grande Maybach tente d'exister. La marque de luxe de Mercedes n'a jamais réussi à rivaliser avec les maîtres anglo-allemands du segment, la faute à un physique manquant singulièrement de prestance. À Genève, la limousine évolue et se paie un repoudrage qui ne suffira probablement pas à faire se retourner les projecteurs (et les regards).
Il y a quelques jours, nous découvrions cette étonnante préparation sur la base de la grande limousine Maybach par Xenatec. Un travail visiblement réalisé avec la bénédiction du constructeur allemand et qui devait être disponible à quelques dizaines d'exemplaires. En voici déjà un à vendre sur internet.
Maybach est présente au Mondial de l'Automobile de Paris mais son stand est assez peu intéressant : on y retrouve comme d'habitude une limousine blanche, connue et reconnue depuis des années. Mais attention, pendant ce temps ça bouge en Allemagne. Pour la première fois, nous pouvons découvrir une Maybach vraiment forte en gueule.
Vous souvenez-vous du cadeau que vous avez eu pour vos 16 ans? Non ? Moi non plus... et cela prouve qu'il n'avait sûrement rien de délirant, mais chez les Puffy, cela se passe légèrement différemment.
Rolls-Royce termine de préparer sa nouvelle « petite » Ghost mais du coté de son concurrent allemand, on s’occupe du porte-étendard qui s’apprête à recevoir quelques menues améliorations pour poursuivre tranquillement sa carrière face
Toute l'actu par marque/modèle