Dorénavant, les séries de teasing ne sont plus réservées aux modèles inédits ou aux modèles renouvelés, passant d’une génération à l’autre. Non, dorénavant, même les restylages sont annoncés par des campagnes de teasing qui créent le buzz.
Toute l'actualité Mercedes Classe E 4
Nos confrères de chez Truecar se sont lancés dans une étude plutôt originale : tenter d'évaluer les autos les plus populaires dans les coins les plus riches des Etats-Unis. Les résultats risquent de vous surprendre.
En ce moment même, ce sont très exactement 3 352 exemplaires de Mercedes qui sont rappelés. La cause, un risque de fuite pouvant entraîner un risque d'incendie ou des problèmes de tenue de route.
Vous me direz : R.A.F. que George Clooney apparaisse dans un film publicitaire de Mercedes en Chine pour promouvoir la Classe E allongée.
C'est l'été, le monde automobile tourne au ralenti mais c'est pourtant cette période qu'a choisi Brabus pour dévoiler son nouveau programme de personnalisation pour Mercedes Classe S et Classe E dans leur exécution AMG. Pas d'inquiétude, ça reste du Brabus, à savoir plutôt discret et donc de bon goût.
Comme vous avez pu le constater lors des derniers salons, les peintures mates ont le vent en poupe en ce moment. Mais il est encore difficile d’en trouver. Pour vous aider à dénicher votre bonheur, Caradisiac a dressé une liste de tous les modèles existants avec des teintes mates.
Après une autre marque premium, en l'occurrence BMW qui rappellait récemment 350 000 série 5, 6 et 7 et des Rolls-Royce, c'est au tour de Mercedes de s'y coller. Ce sont bientôt environ 100 000 exemplaires de Classe C et Classe E essentiellement, mais aussi quelques GLK, qui vont devoir retourner sur le pont d'un atelier. En cause, la direction.
Un de nos lecteurs nous a transmis des photos, prises dans les rues de Arles, d’un convoi de Mercedes en test. La scène se passait dimanche dernier, le 26 septembre.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
On l'a vu récemment dans le cadre du salon de Pékin : les Chinois sont très friands de ces berlines moyennes au châssis rallongé, idéales pour avoir un espace suffisant aux places arrière et assoir son statut d'homme qui a réussi. Audi et BMW donnaient une réponse adaptée, suivis de Mercedes avec sa Classe E LWB. Mais si la solution proposée par la marque à l'étoile n'est pas suffisante, celle-ci devrait faire l'affaire.
Toute l'actu par marque/modèle