OPEL Omega 3.2 Executive.
Pas de problème particulier avec cette voiture, sauf une électronique *légèrement* folklorique et des bruits dans le tableau de bord qui font plus penser à une Renault qu'à un break allemand.
Le GROS problème avec cette voiture est, une fois encore, le réseau OPEL France, totalement inefficace, pratiquant de réparations (parfois inutiles) à des tarifs prohibitifs (vidange de boîte auto chez Opel: 350 Euros. La même au garage du coin, avec changement des filtres, 120 Euros...), doublé d'un "contact client" totalement scandaleux: au mieux, on les dérange, au pire, on les emm....
Quiconque a quelques connaissances en mécanique est pris d'effroi quand il entend les explications données par les mécanos, et est pris d'une soudaine envie de récupérer sa voiture et d'aller la faire entretenir ailleurs!
De plus, dès que la voiture a passé quatre ans, ils ne se gênent pas pour dire en termes clairs au client qu'il n'a qu'à acheter un nouveau modèle.
Enfin, ils semblent tout justes bons à entretenir des 4 cylindres diesel, mais les 6 cylindres qu'ils vendent pourtant dans leur propres voitures sont manifestement très au delà de leurs compétences!