sa-tis-fait ! sauf sur neige (quoi que à vide, peut-être): un jour, je devais prendre l'avion pour un séjour en famille: nous partions en autriche bref, nous chargeons la 407 pour partir le matin avec une marge de deux heures. On démarre donc, aucun problême puis, chez nous, pour sortir, il y a une côte d'environ 15/20 degrés. je vous laisse imaginer... quelques 45 minutes plus tard, la 407 rentrée au garrage et toutes les valises sorties, je demande à mon chère voisin s'il peut nous dépanner de sa splendide 205 et nous voila partis sur les départementales, la quatre voix puis les autoroutes enneigées dans une 205 pleine à craquer à laquelle, il manque un rétroviseur bref. on a eu notre avion avec un quart d'heure de marge. mais tout est bien qui finit ...bref.
je ne sais pas, si c'est de la chance mais je ne suis jamais tombé en panne. never. Sauf une fois, ou ça miaulait côté avant droit mais c'étais en fait un chat qui avait élu domicile ma voiture. Sinon, peut-être ceux qui étaient avant dans des voitures a suspensions type citroën c4 picasso risquent d'avoir un peu du mal à partir de quatre-cinq heures de route...
en bref: content.
Petit truc en plus pour ceux qui n'ont pas de compas dans l'oeil, si vous le voulez (et que vous habitez en ville), le radar de recul m'a été d'une grande aide au début.
voila, en esperant que ça aide