Les Cayenne, tous modèles confondus, sont des véhicules invendables dans un marché de l'occasion gangrenné par des Dacia neuves à 7000 euros. De plus, côté La Centrale est ... Complètement bidon ! Comptez 1,5 fois de différence entre une côté pro et la côté " la centrale" .
Le cayenne en quelques chiffres . Coûts d'entretien démentiels : jusqu'à 1400 euros la révision standard, si par chance vous n'avez pas de pièce à changer...coûts d'assurance astronomiques : 1100 euros annuel ( logique : vous tombez dans la catégorie "luxe" et le Cayenne est très prisé des petits braqueurs, donc risque de vol accru). Ne croyez pas qu'une Porsche soit de meilleure qualité ! Elle tombe en panne au même rythme que les autres marques...
Enfin la consommation de 20 litres de super au 100, à 1,60 euros le litre devrait finir de calmer les ardeurs des hypothétiques acheteurs.
Un conseil si malgre tout vous voulez rouler en Porsche : allez dans un centre Porsche, achetez en une neuve en LOA, entretien inclus, et vous frimerez pour moins de 500 euros par mois, entretien inclus, sans souci de revente à l'issue.
Bon courage aux dizaines de proprios qui cherchent à se débarasser de leur Cayenne. Au delà de 9000 euros, qu'elle que soi l'année, quel que soit le kilométrage, VOUS N Y ARRIVEREZ JAMAIS :-))
Le Cayenne a deux clientèles : les riches, qui crachent 70 000 euros pour s'en payer un neuf, et les fauchés, qui n'ont même pas de quoi se payer un scooter.