Renault a dévoilé à l’occasion du salon de Francfort une version restylée de sa Mégane pour nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la prochaine génération. Réussie, cette ultime évolution de la Mégane nous réserve pourtant encore une bonne surprise. Le retour pérenne de la version GT 220.
Toute l'actualité Renault Megane 3
Si le stand Renault n'est pas riche en vraies nouveautés cette année à Francfort, il est en revanche riche en restylages de modèles existants. Et la Mégane en profite pour se repoudrer le nez, pour la deuxième fois de sa carrière. Elle adopte le nouvel air de famille de la gamme. Suffisant pour tenir jusqu'à la prochaine génération ?
Le salon de Francfort sera décidément riche en nouveautés pour les constructeurs français. Au sein du groupe Renault, outre le Dacia Duster restylé et la présence d’un concept car premium signé Renault, il sera possible d’y découvrir une Mégane restylée dont voici déjà quelques photographies officielles.
Voici un nouveau Rapid’news aujourd'hui aux accents anglais…
Normalement la présentation de la nouvelle Renault Mégane, de quatrième génération, devait intervenir l’an prochain. Mais celle-ci pourrait être avancée à l’automne 2013.
Vous avez pu découvrir hier les premiers bilans du Contrôle technique. Taux de contre-visite moyen, régions les mieux loties, les plus sévères, mais il nous manquait les résultats par véhicule. Rendus disponibles aujourd'hui, nous les avons passés à la moulinette, pour savoir quels sont les véhicules qui s'en sortent le mieux. Le vôtre en fait-il partie ?
Ça y est, il est dans votre poche ! Ce fameux carton rose va vous octroyer la liberté tant convoitée (et aussi désormais le statut de vache à lait officielle, mais c'est un autre débat). Il va aussi vous pousser à faire un choix
Renault n'a pour le moment pas pensé à développer une Mégane électrique, mais Continental s'est chargé de le faire en transformant une Mégane 3 essence en une version électrique. Une idée à creuser ?
Renault inaugure un nouveau moteur Energy dCi de 110 ch sur sa Megane Collection 2012. Résultat : une consommation moyenne annoncée de 3,5 l/100 km et des émissions de CO2 de seulement 90 g/km. Soit une diminution d'environ 12% par rapport à
Pour baptiser les changements apportés aux gammes de son portefeuille de modèles, Renault parle de « Collection 2012 ». Laguna Coupé, Scenic et Grand Scenic sont déjà passés chez le couturier qui s'est attaché à retoucher légèrement la robe de la gamme Mégane pendant que les mécanos lui installaient de nouveaux moteurs Energy sous le capot.
Toute l'actu par marque/modèle