Avec son look hors du commun, le peu de véhicules disponibles en guise de pick-up électrique et toute l'effervescence que maîtrise avec brio la marque Tesla, le Cybertruck est toujours une bonne occasion de faire parler. La preuve avec cet exemplaire couvert en rouge prêt à finir dans une piscine. Mais pour quelle raison ? La réponse dans cet article.
Toute l'actualité Tesla Cybertruck
Elon Musk, le patron de Tesla, possède son lot de détracteurs. Certains d’entre eux réalisent régulièrement des actions violentes pour nuire à sa société et le pick-up Cybertruck n’y échappe pas.
Malgré son tarif abordable outre-Atlantique, le Tesla Cybertruck bénéficie d'un statut un peu particulier aux yeux des automobilistes. La preuve : la police de Dubai vient de l'intégrer à sa flotte de police comprenant des véhicules luxueux.
Préparé pour les forces de police, ce Tesla Cybertruck possède tout pour faciliter la vie des officiers. Ca tombe bien, il était déjà capable de résister aux tirs d'armes à feu avec sa carrosserie très spéciale...
Non, le Tesla Cybertruck ne peut pas battre une Porsche 911 sur une course au quart de mile tout en tractant une autre Porsche 911. Ce détail n'a pas une grande importance dans l'absolu, mais il prouve que les communicants de Tesla ont un peu menti lorsqu'ils affirmaient ça lors de la présentation du pick-up électrique.
Ne vous méprenez pas : l'effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n'est pas lié à l'application d'un simple covering. Une équipe de quatre personne a en effet pris le temps de polir l'acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.
Caradisiac a pu découvrir l'incroyable Tesla Cybertruck qui fait escale cette semaine à Paris dans le cadre du salon Vivatech.
Vision étonnante sur ce parking de centre commercial. Plusieurs centaines de Tesla s'accumulent sur les emplacements pour le stockage en attendant les livraisons aux clients.
Moments de stress pour le propriétaire de ce Tesla Cybertuck. Son pick-up survolté s'est en effet enlisé alors qu'il progressait sur une plage. Une situation débloquée plus tard par une dépanneuse.
Le constructeur chinois Dongfeng publie sur la toile les images de son modèle à venir. Un véhicule aux formes qui rappellent immédiatement le pick-up Tesla Cybertruck mais avec des lignes plus douces. Cerise sur le gâteau, le concept de véhicule surélevé à benne embarque un moteur électrique de plus de 1000 chevaux.
Toute l'actu par marque/modèle