Que se passe-t-il lorsqu’on oppose le nouveau pick-up électrique de Tesla à un concurrent thermique dans une lutte directe au jeu du plus fort ? Il perd, car il n’a tout simplement pas été formé au combat.
Toute l'actualité Tesla Cybertruck
Aux Etats-Unis en ce moment, des spéculateurs -dont un concessionnaire Porsche- essaient de vendre des Tesla Cybertruck trois fois plus chers que le prix du neuf !
Vous avez bien lu. Cette vidéo montrant un accident sur une autoroute outre-Atlantique nécessite la participation de quatre véhicules badgés Tesla. Une séquence étonnante que les internautes partagent avec humour sur les réseaux sociaux.
Le Cybertruck dispose de surfaces vitrées particulièrement résistantes. Ce délinquant l’a appris à ses dépens en rentrant bredouille de sa tentative de vol. Une scène immortalisée par le très efficace mode sentinelle du pick-up électrique.
Le Tesla Cybertruck n’est pas peint mais le constructeur américain lance plusieurs couleurs de « covering » pour ceux qui voudraient sortir de la monotonie grise de l’acier « brut ». Elles coûteront cher mais au moins, elles auront une utilité additionnelle.
Des membres du forum Cybertruck Owners Club rapportent sur la toile la présence de taches de rouille sur leur pick-up survolté, photos à l'appui. Il n'en fallait pas plus pour que cela dérape sur les réseaux sociaux avec l'aide de l'intelligence artificielle.
De la rouille sur un Tesla Cybertruck ? Ne vous méprenez pas. Il s'agit là d'une réplique construite à partir de pièces de récupération en Ukraine. Un projet étonnant qui reprend tant bien que mal les lignes du pick-up survolté américain.
Le tout nouveau Cybertruck de Tesla a déjà droit à un rappel pour régler un problème d'affichage au tableau de bord. Tous les autres modèles de la marque vendus aux Etats-Unis sont également concernés.
C'est un tout petit détail qui n'a pas une grande importance dans l'absolu, mais il semblerait que contrairement à ce qu'affirmait Elon Musk, le Cybertruck ne soit pas plus rapide qu'une Porsche 911 sur une "drag race" réglementaire dans les conditions montrées par le patron de Tesla.
C'est la nouvelle de ce début d'année : le Chinois serait le premier vendeur de voitures électriques au monde. Mais dans les faits, l'excellent score de Byd est obtenu grâce à l'ajout des ventes de ses hybrides rechargeables. Pour autant, la première place de Tesla est bel et bien en sursis.
Toute l'actu par marque/modèle