L’incroyable pick-up électrique de Tesla devrait coûter bien plus cher que prévu initialement. Son volume de production reste également un mystère pour l’instant.
Toute l'actualité Tesla Cybertruck
Bardé de capteurs, ce Tesla Cybertruck possède des roues très différentes de celles qui équiperont le modèle définitif. Mais vous auriez tort de vous moquer de l'état de ce véhicule...
Une version de pré-serie du Tesla Cybertruck a encore été filmée sur la route. Son conducteur fait de drôles de choses au volant du pick-up électrique au design singulier…
Les analystes financiers de Morgan Stanley estiment que le design très particulier du pick-up électrique va rapidement lasser tout le monde lorsqu’il se retrouvera en nombre dans la circulation.
Comme le Land Rover Defender (ou la Citroën BX), le monstrueux pick-up électrique de Tesla possède une position haute pour passer les obstacles les plus insurmontables.
Les prototypes de la version définitive du Tesla Cybertruck prennent régulièrement la route et ils comportent quelques différences avec le concept-car de 2019.
L'impressionnant pick-up de Tesla débutera finalement sa production à la toute fin de l'année 2023. D'après Elon Musk, il y a tellement de pré-commandes que les trois premières années de livraisons seraient déjà couvertes.
D'après le patron de Tesla, le pick-up Cybertruck sera tellement étanche qu'il pourra « servir brièvement de bateau pour traverser une rivière ou même avancer dans la mer ».
Tesla lancera trois nouveaux véhicules en 2023 et prépare une surprise pour 2024.
Avec les confinements chinois et les difficultés d'approvisionnement, le constructeur américain connaît des turbulences. Son patron Elon Musk avoue que ses deux nouvelles usines, à Austin au Texas et à Berlin en Allemagne, lui coûtent des milliards et il a décidé de licencier 3 500 salariés. Une inquiétude réelle ou un signal envoyé aux marchés ?
Toute l'actu par marque/modèle