Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Toyota Auris 2 Touring Sports

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Chauffeurs Uber : leurs voitures préférées 2023 sont...

36

Gros adeptes des grandes berlines diesels les chauffeurs Uber ? Oui, mais... ça, c'était avant. Aujourd'hui, leurs préférences vont vers des véhicules hybrides, voire électriques. La bascule s'est opérée en 2020, lors du plan mobilité électrique d'Uber. Voici quels sont aujourd'hui leurs modèles préférés.

Image d'illustration de l'article

Avant/après : tout savoir sur le restylage de la Toyota Auris II

28

Le deuxième opus de la Toyota Auris est apparu en 2013 et a connu une carrière relativement courte de six ans. Entre-temps, elle a profité d’un restylage aux modifications discrètes. Retrouvez en images les menus changements, et devenez incollable sur le sujet.

Image d'illustration de l'article

Toyota Auris : elle cède à la mode du bicolore

14

Il y a du nouveau dans la gamme de la compacte japonaise : la finition Lounge est remplacée par la Collection, qui se distingue avec des éléments de carrosserie (dont le toit) peints en noir.

Image d'illustration de l'article

Top 10 Caradisiac - Les voitures qui portent mal leur nom : Rapid, C-Elysée…

41

Lorsqu'un constructeur choisit une appellation pour un modèle, il aime que son évocation corresponde au positionnement de l'auto. On comprend parfaitement l'idée avec la Ferrari California, le Land Rover Discovery ou encore le Volkswagen Touareg. Mais parfois, on peut dire que le patronyme retenu n'a pas grand-chose à voir avec le véhicule ! Voici dix exemples de ces autos mal nommées.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2015 - Toyota Auris restylée

27

Toyota prépare le terrain du salon de Genève avec le restylage de l'Avensis qui sera au centre de l'attention. Le constructeur japonais exposera également le restylage de la compacte Auris, dans sa version cinq portes et break (Touring Sports).

Image d'illustration de l'article

Toyota dévoile les tarifs de l'Auris Touring Sports

19

Toyota dévoile aujourd'hui les tarifs de l'Auris Touring Sports, le premier break du segment proposé en hybride, diesel et essence. Les tarifs démarrent à 18 900 euros pour la version essence. L'hybride, quant à elle, est facturée 26 000 euros, hors bonus écologique.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE