Modèle 2012, acheté en 2021 d occasion. Rappel de soupapes faits à 56000km. 119000 aujourd’hui et aucun problème. Elle n est pas modifiée et toujours entretenue chez Toyota. Cela a un coup mais il est très raisonnable. Voilà pour la mise en bouche.
C est une voiture passion, de passionné. Elle fait partie, à mon sens des dernières vraies sportives. Bon, il reste Ferrari, Porsche… mais elles sont moins dans mon budget.
On lui reproche ses 200 chevaux, mais avant, même la plus puissante des Ferrari n en affichât que 180. C est une voiture plaisir, une vraie, à l ancienne et qui donne la banane dès qu on la regarde, qu on descend à l intérieur, qu on s allonge dans le siège conducteur ou passager et qui donne un excellent accueil et maintien.
Que ce soit sur de longs parcours ou de petites ballades, c est toujours un plaisir. Et le regard des gens qui demandent avec gentillesse « c est quoi comme voiture, on en a jamais vu? », tout cela n a pas de prix.
En résumé, si vous cherchez une voiture rare, fiable, pas vraiment très puissante, bien que😁, et que vous avez dépassé la cinquantaine pour comprendre mes propos, FONCEZ. Mais , par pitié, ne la modifiez pas, laissez la dans sa beauté originelle, avec ses qualités, elle en a, et aussi ses défauts. Et elle en a aussi, mais on les aimes.
Voilà, j espère vous avoir donné l envie d une voiture qui perpétue la légende de la vraie automobile.