Le SUV électrique de Volkswagen s’offre à son tour les services du nouveau moteur électrique et des batteries optimisées par la maison mère. La version GTX, la plus puissante du catalogue vaut-elle encore le coup d’œil ?
Tous les essais Volkswagen Id.4
Le SUV électrique de Volkswagen déterre le label « GTX » pour incarner les versions sportives de la gamme ID. Grâce à ses deux moteurs, l’ID.4 GTX fournit une puissance de 300 ch, 4 roues motrices pour une autonomie de 480 km. A-t-il pourtant l’âme d’une vraie sportive ?
Premier SUV électrique de VW, l’ID.4 récupère toute la partie technique de l’ID.3 et s’habille en baroudeur des routes. Plus grand et pesant, parvient-il à tenir toutes ses promesses électriques ? Pas simple… Réponse avec l'essai de la version 77 kWh.
Quelques mois après le lancement de la berline compacte ID.3, Volkswagen poursuit son offensive dans l'électrique avec l'ID.4, un SUV électrique à 5 places. Greg Kable, du magazine britannique Autocar, a eu l'opportunité de prendre le volant d'un exemplaire de cette voiture aux ambitions mondiales. Découvrez ses premières impressions de conduite, en attendant les essais de la rédaction de Caradisiac prévus d'ici le mois de mars, .
Rechercher un essai