Mondial de l'Auto 2018 - Il y avait de l'animation sur le stand Caradisiac !
La rédaction de Caradisiac s'est installée pendant 11 jours sur son stand du Mondial de l'Auto. Des moments de fatigue, des fous rires. Mais surtout des heures passées à discuter avec vous, visiteurs-internautes de Caradisiac. Merci d'être passés nous voir. Arrêt sur images en quelques photos pour illustrer ces belles rencontres et l'ambiance sur notre stand.
Le premier jour du salon, ça leur a fait tout drôle à Alexandre Bataille, Manuel Cailliot, Olivier Pagès, Pierre Desjardins et Pierre-Olivier Marie quand des visiteurs sont venus sur le stand Caradisiac pour les voir "en vrai", leur parler et surtout leur demander des selfies. Imaginez leur surprise ! Ils sont peu habitués à ce genre d'égards. Et les visiteurs peu habitués à les voir. Pensez qu'ils prennent l'avion de 40 à 50 fois par an pour aller essayer un peu partout en Europe (et parfois ailleurs) les nouveaux modèles.
Diaporama : deux semaines de Mondial sur le stand Caradisiac
Nous savons pourtant que derrière les 8 millions de visites par mois sur Caradisiac, il y a bien évidemment des automobilistes qui lisent nos essais avant de choisir et d'acheter leur nouvelle voiture. Mais à l'occasion de ce Mondial, ce lien à vous, en quelque sorte virtuel, s'est concrétisé.
Les visites guidées de Caradisac. Chaque jour, vous avez pu visiter le salon accompagnés par les journalistes de Caradisiac.
Vous avez été là, en chair et en os, hommes, femmes, enfants et de tous âges. Certains timides comme ce garçon d'une dizaine d'années qui tournait, hésitant, autour de notre stand avant de venir nous rejoindre, prendre sa respiration et nous lancer "Bravo les gars, je vois toutes vos vidéos sur You Tube, continuez". D'autres, plus volontaires, se sont installés à notre table un moment. Ils connaissaient plus particulièrement tel ou tel essayeur et voulaient le questionner sur les derniers essais.
Le point commun entre toutes nos discussions : l'auto, bien sûr, et des questions auxquelles nous avons tenté de répondre : quelle est la cote de ma voiture, pouvez-vous me parler des voitures électriques, que pensez-vous de ce modèle, etc ?
Nous avons été très heureux de vous recevoir sur notre stand, parfois même en dehors du stand, dans les allées du salon à l'occasion de nos visites guidées. Rendez-vous à l'occasion de nos prochaines rencontres lors des salons Rétromobile, puis à Genève, Val d'Isère et à Monaco ainsi que dans le cadre de futurs nouveaux évènements auxquels nous vous convierons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération