Mondial de l'Auto - Le journal de soir de la rédaction (6 octobre) : Les salons de l'auto ont-ils encore un avenir ?
Comme chaque jour à 18 heures, les journalistes de Caradisiac débattent en direct du Mondial de l'Auto. Sujet du soir : les salons de l'auto ont-ils encore de l'avenir ? La foule impressionnante qui a visité le salon aujourd'hui le laisse penser.
l y a quelques années, personne n'aurait imaginé qu'une telle compétition allait exister entre les salons de Paris, de Francfort et de Genève. Aujourd'hui, c'est à la vie, à la mort, tant certains prédisent la disparition d'au moins l'un des trois.
Pourquoi ? Essentiellement pour trois raisons. Un : certains constructeurs décident de déserter ces manifestations. Deux : de nouveaux salons, non spécialisés comme le CES de Las Vegas, offrent de nouvelles cibles à conquérir aux constructeurs. Trois : en cette période d'autophobie, les visiteurs seraient de moins en moins nombreux dans ces salons.
Il y avait tellement de monde au Mondial de l'Auto en ce samedi 6 octobre qu'il était difficile de voir de près la Bugatti Divo.
Comment le Mondial de l'Auto va-t-il réussir à résister ? Les visiteurs répondent-ils présents ? Quel est l'avenir des salons ? Voici l'objet de la discussion.
Mondial de l'Automobile - Le Journal du soir de la rédaction (3 octobre) : premières impressions
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération