
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Tous les ans à l'entame de la période estivale se déroule l'élection de l'international engine of the year. Un jury composé de spécialistes du monde de l'automobile élit dans différentes catégories les meilleures mécaniques en fonction de différents critères, comme la puissance spécifique, le caractère, la technologie employée et les consommations.
Cette année, les vainqueurs ressemblent beaucoup à l'an dernier puisque l'on retrouve par exemple le V8 3.9 biturbo vainqueur dans la section "performances". Les marques allemandes sont omniprésentes dans les catégories intermédiaires, entre 2 et 4 litres notamment, mais un étage en dessous, nous retrouvons PSA qui occupe la première place avec son moteur PureTech essence chez les blocs de 1.0 à 1.4 litre.
Ford remporte une nouvelle fois une victoire pous sa technologie EcoBoost sur le trois cylindres 1.0 dans la catégorie des plus petits moteurs, d'un litre de cylindrée max. Nous retrouvons également Tesla large vainqueur dans la catégorie "green engine".
Tous les résultats sont à retrouver sur le site officiel de l'International engine of the year.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération