On connaissait l'opus en version CVO qui ne fait pas dans la dentelle côté tarif mais dans le détail dans le domaine de la finition. La voici cette fois moins ostentatoire mais tout aussi statutaire. Cette Softail Breakout ne se donne pas pour autant puisqu'elle se négociera à la frontière des 21 000€.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Comme Husqvarna, la dame de Milwaukee a ses 110 ans. Elle fêtera fin août et début septembre, à Rome et ailleurs, ce cap symbolique avec plus d'ostentation que sa voisine de génération d'origine suédoise. Démonstration faite avec cette pluie de séries limitées qui semblent confirmer l'idée que chez Harley-Davidson, l'exception devient la règle.
Avec le recul, on ne remerciera jamais assez Yamaha d'avoir eu au siècle dernier une fiévreuse décennie qui a lancé sur le marché de la moto des modèles dont la philosophie perdure. Même si ce sont d'autres blasons qui se l'ont appropriée.
Et voilà encore l'Inde qui se distingue à rendre dingue tous les décideurs des constructeurs de nos deux roues favoris. Cette fois, c'est le monument Harley-Davidson, le chantre du « made in USA » le rejeton d'une dame de Milwaukee qui fête ses 110 ans qui franchi le Rubicon.
Certes, le dispositif est pour le moment réservé au seul continent nord-américain, des Etats-Unis au Canada. Mais il est original et unique en son genre dans le monde de la moto. Le principe est le suivant. Vous achetez une Victory et puis vous commencez à rouler avec.
Pour ses 110 ans, Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur ses Sportster qui se voient affubés de trois nouveaux modèles.
C'est une opération de communication originale qu'a décidé de lancer Moto Guzzi. Mais une stratégie assumée qui se conjuguera avec un lieu de passage pour le moins fréquenté, gage d'une exposition assurée. A défaut, peut être, d'attention intéressée.
Surprise ! Alors que l'on s'apprête à vivre un choc des titans du côté de Daytona Beach, le 9 mars prochain, date où Indian va sauter à la gorge d'Harley-Davison sur la sable sacré des cruisers de tout poil, voilà que l'on apprend que Yamaha s'invite à la fête.
Si vous n'avez rien prévu le 9 mars prochain et que vous avez un peu d'argent de côté, c'est l'occasion de s'envoler pour Daytona et de se retrouver au bar Dirty Harry sur Main Street. Rassurez vous, ce n'est pas là une proposition indécente, mais bien une information qui vous fera découvrir officiellement le nouveau moteur qui fera avancer les prochaines productions d'Indian.
RP Diffusions devient l'importateur exclusif pour la France de Regal Raptor. Les fans de customs de petites et moyennes cylindrées pourront désormais chevaucher l'un des modèles disponibles activé par un moteur bicylindre quatre temps à refroidissement liquide cubant 125 ou 350 cc.
Filtrer par marque ou par modèle