Il semblerait bien que Triumph ait décidé de se lâcher quelque peu sur son iconoclaste et intimidant Rocket III. Déjà, l'usine d'Hinckley nous a envoyé en concession pour cette année, un opus au couple débridé alors que sa version pour les longs voyages a été quelque peu retouchée.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Bridgestone dégaine pour 2013 un pneu (multigomme) spécifique aux customs qui ne devrait avoir peur ni de leur poids ni de la distance parcourue. Décliné en deux types de carcasse, diagonale et radiale, la nouveauté sera en charge de remplacer l'Exedra. Pour ce faire 21 mensurations pour l'avant et 20 pour l'arrière.
Voilà une jolie histoire qui pourrait entrer parmi les œuvres des contes d'Andersen puisque enfants et Danemark s'y côtoient. Il s'agit d'une initiative de l'enseigne danoise Lauge Jensen. Celle-ci s'est alliée avec la star du football britannique Wayne Rooney pour produire une moto destinée à la vente au profit d'une œuvre caritative.
La sulfureuse et superlative Rocket III de chez Triumph s'offre pour 2013 un toilettage qui exacerbe encore un peu plus un caractère déjà bien ombrageux. Cette Rocket, qui est aussi un missile qui vous propulse comme une balle d'un départ arrêté à un autre, se conjugue sur une relation de couple que le nouveau millésime va un peu plus développer avec une version Roadster encanaillée.
Il n'y a pas à tortiller, le beau est bel et bien une histoire de ressenti. Que voulez-vous les goûts et les couleurs… Kuryakyn prouve cet adage avec ses Skelton Hand Mirrors K1759, des rétroviseurs qui font super méga peur mais feront leur effet tuning sans contestation.
Le 18 janvier, le blason Victory fêtera fièrement ses quinze ans d'existence. Combien ? Quinze ans seulement ? D'aucuns diront qu'il n'y pas de quoi pavoiser. Et pourtant, la marque du groupe Polaris est heureuse de revendiquer un parcours pour le moins méritant.
Dans l'univers du custom, 2013 est d'ores et déjà marqué du sceau de la promesse d'une nouvelle tribu d'Indian, avec une gamme remodelée aux mécaniques revues et corrigées. Un petit événement dans le milieu qui connaît cette marque depuis déjà 111 ans, une ancienneté qui n'a donc rien à envier à la cible Harley-Davidson.
La scène commence avec un barbu trentenaire aux yeux clairs sortant d'une étable. Mais pour autant, il n'y a rien de mystique là-dedans, même si l'intéressé suit sa bonne étoile. Appelée « Stellalpina » au passage, ce qui nous replonge dans la réflexion religieuse que la béatitude contemplative du héros semble encourager.
Nouvel épicentre de l'activité économique mondiale, l'Asie du Sud Est apparaît aussi de moins en moins comme un simple Eldorado pour gain de productivité sur des produits ersatz des nôtres. Mais à la qualité de fabrication très aléatoire.
Roland Sand Design propose une ultime version de son filtre à air haute performance. Avec un look toujours aussi bluffant ce filtre à air monté sur armature biseautée en fibre de carbone permet d'offrir un gain de place au genou mais surtout un plus en performance si l'on en croit le fabricant.
Filtrer par marque ou par modèle