Le blason de Milwaukee nous présente son dernier opus dépouillé sur base de 883, noir comme une nuit sans étoiles, mais qui a bien l'intention de jouer les stars tout comme les durs. Le frère ainé de l'attachant 1200 Nightster a beau être moins burné avec son 883, il impose néanmoins son caractère en exhibant sans pudeur ses atours.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Je vous en parlais pas plus tard qu'hier soir et en cherchant à recouper mes infos mais surtout à vous proposer un peu plus de «matière» à vous mettre sous la dent creuse, histoire que vous ne soyez pas frustrés, je suis tombé sur le site officiel de la Honda Fury.
Le voilà enfin, le tout nouveau custom du premier constructeur mondial. Tout était parti d'une photo volée qui est passée dans nos colonnes au début du mois de Décembre dernier et c'est maintenant une version quasi définitive que voici.
Avant de signer le bon de commande d'une nouvelle machine on se prend à rêver des nombreux accessoires que l'on pourra y monter pour la personnaliser et faire qu'elle sera unique en son genre… et j'en connais une pour qui cette phase a sonné et dont les nuits sont bien courtes à force de cogiter.
Comme tous les ans à la même période de l'année, les constructeurs profitent des divers salons (Cologne & Milan pour ne citer qu'eux…) pour présenter des études de style mais surtout leurs nouveautés pour l'année à venir.
Ces photos volées dans le désert d'Arizona nous viennent tout droit d'Espagne et présentent le futur custom de la marque au Blason ailé. Dévoilée dans un premier temps aux revendeurs Honda Américain, la Fury (c'est son petit nom) profite des phases de mises au point pour se dégourdir les pneus et peaufiner les derniers réglages.
Le Sema Show de Las Vegas, c'est avant tout un salon entièrement dédié au Tuning et aux préparations aussi extravagantes les unes que les autres. Alors que nos voisins de chez News Auto en ont fait une rubrique spéciale, je me permets juste cette petite news pour vous parler un peu de la partie deux roues.
Accessoiriste Italien par excellence, Rizoma n'était pas venu les mains vides au salon de Milan. Et cela aurait été dommage d'autant plus que l'écrin qui leur servait de stand était à l'image de la qualité de leurs réalisations… Jouant à domicile, Rizoma est donc venu avec une bonne partie des accessoires disponibles au catalogue mais s'est offert, en plus, quelques beaux supports afin de les mettre en valeur.
Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.
Outre les grosses nouveautés de ce salon de Milan, à savoir les Bandit 650 & 650S, le constructeur Nippon expose au grand public le reste de sa gamme ainsi que les nouveautés déjà présentées au dernier salon de Cologne et largement traitées dans nos colonnes.
Filtrer par marque ou par modèle