Prenant les organes essentiels de l'Explorer, dont son trois cylindres de 1 215cc de 135 ch, la future grande routière du blason Triumph baptisée Trophy n'est plus très loin d'être en mesure de s'exposer à la clientèle.
Toute l'actualité GT
Filtrer par marque ou par modèle
Vous avez aimé l'indiscrétion sur la prochaine Speed Triple ? Alors vous en pincerez peut être sur la dernière génération des Trophy. Les futures Triumph s'égayent en Espagne et se font donc repérer par la faune locale. L'occasion, aussi, de préparer insidieusement les esprits.
L'annonce est désormais officielle même si de nombreux bruits de couloirs faisaient déja état d'une reprise de l'activité. Les amateurs de "twin velu" vont pouvoir retrouver le sourire car Moto Morini a annoncé la reprise de la production.
Triumph continue sur sa lancée et son dynamisme pour nous proposer 3 nouveaux modèles cette année et annonce le prix de ses nouveautés 2012 ainsi que leur arrivée dans les concessions de la marque. Ainsi, entre mars et mai, les Speed Triple R, Tiger Explorer et Bonneville Steve Mc Queen viendront compléter l'offre du constructeur anglais.
Les récompenses pleuvent en ce début d'année sur un blason BMW décidément plaqué or. Des résultats positifs, une inflation des ventes, des modèles qui font l'unanimité et la relève de certains d'entre eux qui semblent déjà promis au succès, les Allemands peuvent en effet festoyer, et d'autant plus bruyamment qu'autour, c'est la désolation !
BMW a explosé ses records de vente en 2011, a mis en charpie une concurrence qui était avant tout ciblée comme japonaise dès les premières campagnes de promotion, et a pris d'assaut le segment des sportives avec une S 1000RR que l'on peut qualifier de Reine sur la route sans couronne sur la piste.
Bonjour Marc ; qui es-tu et comment es-tu venu à la moto ? Bonjour. Donc, je m'appelle Marc Poels, je suis belge et je travaille pour la revue « Desmo » depuis maintenant 7-8 ans. Je m'occupe principalement de la partie historique, mais pas seulement.
La semaine passée, on n'avait eu droit qu'au coup de pinceau, et voici à présent la toile finale. Le dernier né de la famille Victory s'appelle le « Hard Ball » et comme ses frères typiquement américains, il se revendique sévèrement burné.
Le vaisseau amiral du blason ailé va devoir faire un petit tour au port pour être mis sur cale, le temps d'une minutieuse vérification. Honda USA, en effet, rappelle certaines de ses Goldwing suite à un défaut du maître cylindre secondaire du freinage combiné C-ABS.
Pour le fabricant français, ce Salon de Paris était l'occasion rêvée de présenter le tout dernier modèle sorti de ses ateliers: le "Borsalino". Le look rétro de la calandre, réhaussé par la jante à rayons de 17 pouces, est très agréable. Seul le pare-brise, un peu trop anguleux à mon goût, vous laissera supposer qu'il s'agit d'un modèle "récent".
Filtrer par marque ou par modèle