Comme Pauline nous le disait dans sa news sur les nouveaux coloris du Suzuki Van Van pour 2009, ça sent bon les vacances et les petites virées bucoliques dans le sud de la France à la recherche d'un Supermot' du genre KTM afin de lui expliquer en deux temps, trois mouvements comment ça marche… Bref, il semblerait que Suzuki soit aussi dans cet état d'esprit puisqu'à Milan, deux Van Van un peu spéciaux prenaient place parmi les autres motos de la gamme.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Pas encore disponible puisqu'il faudra attendre les beaux jours de l'année 2009 pour pouvoir en profiter, la Streetfighter de chez Ducati commence très bien sa carrière de roadster poussé à l'extrême.
CR&S, c'est un modèle (la Vun) et 11000 configurations possibles pour faire de votre moto un modèle unique au monde. Certes, ce n'est pas donné mais on ne peut pas avoir l'exclusivité sans débourser un minimum.
Accessoiriste Italien par excellence, Rizoma n'était pas venu les mains vides au salon de Milan. Et cela aurait été dommage d'autant plus que l'écrin qui leur servait de stand était à l'image de la qualité de leurs réalisations… Jouant à domicile, Rizoma est donc venu avec une bonne partie des accessoires disponibles au catalogue mais s'est offert, en plus, quelques beaux supports afin de les mettre en valeur.
On vous a quasiment tout dit concernant la dernière V-Max de chez Yamaha. Pour vous en convaincre, je vous invite à retrouver tous les sujets traités à propos de cette dernière en allant jeter un œil ICI. Mais connaissez-vous exactement ce qui se cache au plus profond de sa mécanique ! ?
Lors du dernier salon de Milan, Aprilia a décliné son petit roadster de 750 cm en version caréné. Dans le même temps, Mivv présente 2 échappements adaptables afin d'équiper son Shiver. Le X-cone tout d'abord reste une solution assez classique permettant de gagner pas moins de 6 kg sur la balance.
La marque taiwanaise avait préparé de nombreuses nouveautés lors de ce Salon de Milan. Le marché européen s'étant avéré être prometteur, l'importateur a décidé de davantage s'impliquer dans la conception des modèles et c'est donc en toute logique qu'il occupait une place de choix pour présenter ses nouveaux modèles.
Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.
Prochainement à l'essai sur Caradisiac Moto, la Triumph Street Triple R est la version «sport» de la Street Triple. En effet, l'ajout du petit «R» signifie que la greffe de la partie cycle de la Daytona 675 s'est effectuée sans aucun rejet… A Milan, pas moins de trois Street Triple R étaient présentes sur le Stand Triumph.
L'anglais Scorpion permet aux possesseurs de Honda CB 1000 R d'augmenter le volume de leur roadster sans pour autant avoir des problèmes avec les forces de l'ordre… En effet, avec la version conique Premium, c'est une ligne plus sportive que le pot d'échappement d'origine qui est ici présentée par le fabriquant britannique.
Filtrer par marque ou par modèle