En l'espace de quelques années, BMW est devenu un expert en deux roues électrique. Aujourd'hui, c'est à l'occasion du salon de Munich, qu'il dévoile pour la première fois à public, le CE-02, sa dernière création zéro émission.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Géant de l’industrie deux-roues indienne, le groupe TVS entend également s’imposer sur le marché encore naissant des véhicules électriques. Pour cela, la marque vient de présenter son nouveau scooter haut de gamme : le TVS X. Un deux-roues électrique qui promet une autonomie de 140 km et une vitesse maxi de 105 km/h.
Le compte à rebours est lancé avant la rentrée et sa traditionnelle vague de présentations des modèles qui garniront les travées des constructeurs dans les semaines à venir. Avant la cohue, l'actualité moto et scooter s'échauffe avec les millésimes 2024 des Kawasaki Ninja, les nouvelles KTM 125 Duke et KTM 390 Duke. Une autre nouveauté est aussi attendue dans les jours à venir, le roadster chinois CFMoto 450 NK, tandis que la prochaine génération du scooter Honda X-ADV se précise à travers des brevets déposés par la marque japonaise. Honda qui fait aussi l'actualité en MotoGP après avoir officialisé l'arrivée du pilote français Johann Zarco dans ses rangs pour les deux prochaines saisons.
Présenté sous forme de concept sur le salon de Milan 2015, le scooter Honda X-ADV est arrivé sur le marché en 2017. Alors que Honda a déjà dévoilé les coloris des millésimes 2024, le scooter X-ADV se prépare à une plus large évolution pour les mois à venir.
D'après les bruits de couloir, la firme asiatique Scorpio intronisera le tout nouveau scooter branché X1 dans quelques mois. Le citadin survolté déboulera en effet selon les rumeurs à l'occasion du salon italien EICMA.
Mash ajoute de la variété dans sa gamme avec l'arrivée du scooter Belena. Le modèle décliné en 125cm3 et 300cm3 s'affiche à des tarifs placés respectivement à 3 499 euros et 4 499 euros.
Si l'actu moto et scooter reprend son souffle en cette période estivale avant le traditionnel grand rush de la rentrée, nous avons tout de même découvert cette semaine les nouveaux scooters Honda Forza 750 et Honda X-ADV 2024, la Triumph Tiger 900 Aragon Edition, les nouvelles 525 de la gamme Voge et le futur scooter urbain de Mash. Quant à la vignette verte d'assurance, on sait maintenant qu'elle disparaîtra dès le mois d'avril prochain.
Honda entame la présentation de son catalogue 2024 avec deux des stars de sa gamme de scooters : les Honda Forza 750 et Honda X-ADV. Pour leurs millésimes 2024, les deux scooters Honda profitent de nouveaux coloris et d"Editions Spéciales".
Marque créée et distribuée en France par la société belge Moof, Neco commercialise des scooters et moto de petites cylindrées aux styles classiques ou urbains. Un catalogue qui s’étoffe avec un scooter 125 cm3 inédit : le GTXx. Une nouveauté commercialisée à partir de 4 199 € en version standard, et 4 999 € avec l’ABS.
Marque française créée par la SIMA en 2012, Mash Motorcycles vient d’annoncer le lancement imminent d’un scooter inédit : le Mash Belena. Deux versions seront disponibles à partir du 26 juillet prochain : 125 cm3 et 300 cm3.
Filtrer par marque ou par modèle