Moto 2 - Japon: Stefan Bradl n'a plus à se poser de questions
Lorsque Stefan Bradl, à l'issue des six premiers rendez-vous de la saison 2011 du Moto 2 a contemplé ses quatre victoires et ses quatre vingt deux points d'avance au général sur Marc Marquez, il était loin d'imaginer qu'à trois Grands Prix du but, il retrouverait l'Espagnol dans son aspi, à six points seulement. Mais le fait est là et la dynamique de la victoire s'est carrément transformée en ouragan chez le champion du monde 125 en titre. Six victoires et une seconde place en sept courses, voilà le bilan d'un Marc Marquez que plus rien ne semble arrêter.
Bradl voit même ses perspectives de Moto GP se troubler alors que celles de l'Espagnol, simplement impensables il y encore seulement un trimestre prennent tournure sous l'impulsion d'un blason ailé qui prend conscience de sa perle rare.
Ceci dit, le Germain ne se rendra pas si facilement. A Aragon, il insiste sur le fait qu'il a d'abord été trahi par un pneu arrière ayant tourné sur la jante. Sans ça, il est convaincu qu'il aurait joué lui aussi la victoire. Son seul mot d'ordre est à présent l'attaque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération