Moto GP - 1991 : Les meilleurs moments en vidéo
Je ne sais pas si c'est la période qui veut ça ou simplement un relent de nostalgie mais aujourd'hui je vous propose de vous replonger dans la saison 91 de Moto GP…
Il y a bientôt 20 ans maintenant, les Grands-prix Moto étaient diffusés sur les chaînes Françaises. Les images que vous allez voir viennent de la diffusion des directs de la défunte chaîne «La 5».
Bien plus que des pilotes, les acteurs de la catégorie 500 de cette époque étaient avant tout des kamikazes ou des couillus. Comme vous allez le voir, il fallait rouler tout en finesse, ne pas brusquer la mécanique afin d'éviter qu'elle ne vous claque à la gueule.
91, c'était aussi la période des pilotes qui ont aujourd'hui un nom qui fait du bien aux oreilles. Si je vous dis Barros, Doohan, Rainey, Gardner, Pons, Schwantz, De Radigues, Ruggia, … je pense ne pas me tromper en vous disant qu'une certaine nostalgie vous emporte…
Pour rappel, Loris Capirossi (Honda) avait remporté la catégorie 125, Luca Cadalora (Honda) s'emparait de la 250 et Wayne Rainey (Yamaha) montait sur la plus haute marche de la catégorie 500...
Entre vous et moi, c'était mieux avant non !?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération