Moto GP 2008: Kawasaki choisira entre West et... Nakano !
Qu'on se le dise, ce n'est pas parce que Randy De Puniet s'est mis hors jeu dans la course au guidon pour la seconde Kawasaki 2008 qu'Anthony West a pour autant enlevé la partie. Non, chez les verts, la saga du prochain coéquipier de John Hopkins n'est pas du tout terminée, et l'Australien devra encore faire face à la concurrence. Cette fois, elle a pour nom Shinya Nakano.
Leur ex-pilote des débuts de l'aventure en Moto GP, parti en fin d'année dernière chez Montiron pour une Honda Michelin qui devait enfin lui ouvrir son palmarès, tiendrait ainsi à revenir à ses premières amours après une présente saison encore pire que ce qu'il pouvait imaginer dans les plus noirs de ses cauchemars.
Michaël Bartholomy, qui se remet de la surprise du départ de Randy, a confirmé que l'affaire se jouera entre ces deux hommes, écartant clairement l'option Pedrosa: « Je n'ai jamais dit bonjour à Dani ni à son manager. Il n'y a jamais eu de contact entre Kawasaki et Pedrosa. » Foi de Bartholomy, lui qui, un peu plus tôt dans la saison avait farouchement nié avoir approché Gibernau pour remplacer Jacque. Pourtant, il avait bien semblé à Sete qu'il avait parlé à quelqu'un chez Kawa qui lui ressemblait. Mais passons.
« Anthony et Shinya sont les seuls pilotes sur notre liste. » Suite au prochain numéro. Mais dans ce jeu de chaises musicales, il y a des éléments solides qui permettent d'imaginer un retour de Nakano au bercail. LCR voulait Dovizioso qui était en négociation avec Montiron. Pour finalement signer avec Randy. « Dovi » aurait-il trouvé son guidon, poussant Shinya à partir ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération