Moto GP - Allemagne D.2: Pedrosa dit avoir atteint son objectif
Meilleur temps hier et au sommet de la feuille des temps au moment de l'interruption de la qualification au drapeau rouge, Dani Pedrosa ne partira finalement que du troisième plot pour le Grand Prix d'Allemagne dominical du Moto GP. Une performance qui ne déçoit pas trop un pilote du HRC dans le rythme pour enlever la victoire, même s'il sait qu'il lui faudra l'arracher aux deux furieux de devant :
« Les temps sont toujours proches sur ce circuit et la lutte est souvent acharnée en course : ce pourrait être le cas demain. D'une manière générale, nous avons fait du bon travail en essais et notre rythme en configuration de course semble plutôt bon » analyse Dani. « « Il est important de partir de la 1ère ligne car le 1er virage est proche du point de départ et les virages suivants sont serrés, il vaut donc mieux se trouver devant et tenter de rester en dehors des problèmes. »
« Nous devrons être très concentrés pendant les trente tours de course demain, car le tour est bref et nous n'avons pas le temps de nous détendre. Nous chercherons un petit bonus pour nos réglages durant la séance de réchauffement, mais je pense que nous avons déjà un bon rythme. Mon principal objectif était de me placer en première ligne et j'y suis parvenu, j'en suis donc heureux.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération