Moto GP - Australie D.1: Une soupe à la grimace en guise de gâteau d'anniversaire
Pour ses 24 bougies qu'il souffle aujourd'hui, Casey Stoner joue les tristes sires. Allumer la mèche de son Grand Prix national en signant le meilleur chrono de la première libre aurait été pour lui la cerise sur son gâteau d'anniversaire mais au lieu de ça, il doit se contenter d'un deuxième chrono derrière Valentino Rossi. Une performance dont beaucoup se satisferaient, mais il en faut plus pour le Champion du Monde 2007, qui a donc retrouvé toutes ses facultés !
« Pour être franc, je ne suis pas satisfait de cette séance » lâche ainsi le pilote Ducati. « Nous avons besoin de davantage de motricité. Les pilotes s'en plaignent souvent, mais surtout avec notre moto, parce qu'elle tourne très bien maintenant mais nous avons besoin de davantage de traction dans les longues courbes. »
« Malheureusement, à chaque fois que nous trouvons une meilleure motricité nous perdons de l'agilité à l'avant, alors nous devrons donc trouver un compromis. La motricité est habituellement le point fort de notre moto. Nous devons encore travailler sur la moto pour être prêts à gagner et les conditions de piste n'étaient pas bonnes.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération