Moto GP - Capirossi: Loris est si motivé qu'il attend Biaggi en GP
Plus de trois cents Grands Prix au compteur, une statistique bloquée à 99 pour ce qui est du nombre de podiums conquis, et un statut de pilote officiel Suzuki qui lui pèse, voici rapidement présenté un vétéran du Moto GP, en l'occurrence Loris Capirossi. Du haut de ses trois titres mondiaux, Capirex ne veut pas lâcher l'affaire et négocie d'arrache-pied sa place chez Ducati Pramac pour 2011. Et sur ce point, on peut d'attendre à une décision pour Misano ou pour Aragon, selon ses dires retranscrits par GPOne.
« Je suis toujours le premier arrivé dans le box et parmi les tous derniers à le quitter » raconte l'Italien pour bien marquer sa motivation toujours intacte. L'occasion, aussi, de tailler les p'tits jeunes: « A Brno, pour les tests, j'étais là dès 08h30 alors que Bautista n'est arrivé qu'une heure et demi après. Je suis fou de technique et j'ai toujours fait en sorte de respecter le dur travail de mes mécaniciens. Je suis toujours partant pour essayer de nouvelles choses et je suis déjà impatient de vivre les changements que je vais connaître l'année prochaine. »
La passion du Moto GP chevillée au corps, est-ce à dire que le Superbike ne l'intéresse guère ? A l'écouter, il y a un peu de ça: « Ducati m'a proposé le Superbike mais j'ai refusé. Et j'ai demandé une fois à Suzuki une moto pour y faire une course mais ils m'ont dit non. Maintenant, j'attends que Max Biaggi fasse son retour en Grand Prix car j'ai entendu des bruts au sujet d'Aprilia pour 2012 ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération