Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne
![Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne](https://images.caradisiac.com/logos/6/1/5/4/206154/S7-moto-gp-catalogne-capirossi-blesse-et-incertain-pour-la-grande-bretagne-123708.jpg)
Ce Grand Prix d'Espagne ne laissera pas un souvenir impérissable à un Loris Capirossi qui a encore pu constater l'étendue des difficultés que rencontrent son actuelle GSV-R. Mais l'épreuve se rappellera néanmoins souvent à lui durant ces prochains jours car le vétéran italien a quitté le tracé de Montmélo avec une fracture du cinquième métacarpe droit accouplée à une vilaine plaie, consécutive à son accrochage avec Alex De Angelis.
Les deux hommes luttaient alors pour la dixième place, « lorsque Alex est tombé et a glissé vers moi m'entraînant dans sa chute. C'est un fait de course » ajoute le sociétaire Suzuki qui va devoir serrer les dents et entamer sa lutte contre le temps.
![Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne](https://images.caradisiac.com/images/3/7/0/8/123708/S1-moto-gp-catalogne-capirossi-blesse-et-incertain-pour-la-grande-bretagne-429707.jpg)
Pour le Docteur Costa, il ne fait pas de doute que Capirossi ne sera pas en mesure de prendre le guidon dans quinze jours: « plus sûrement à Assen » annonce le toubib qui ne jure cependant de rien puisque Loris a déjà démontré qu'il était dur au mal « comme ce jour au Pays Bas où il est monté sur le podium avec deux mains fracturées » se souvient-il. Après Rabat et Lorenzo, force est de constater que l'infirmerie n'a pas désempli ce week end à Barcelone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération