Moto GP - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Andrea s'explique et Lucio compte ses options
« J'ai pris ma décision et si rien n'est encore annoncé officiellement parce qu'il y a encore quelques détails à régler, tout est clair pour moi. Nous avons un accord et il est assez bon pour ce qui me concerne. C'était la bonne décision à prendre. » Voici le commentaire posté sur GPOne du prochain pilote Tech3 Yamaha pour 2012, Andrea Dovizioso. Un divorce avec Honda qui a marqué sa préférence pour Marco Simoncelli.
Dovi pouvait quitter le HRC officiel pour une place chez LCR avec une Honda assurée des dernières évolutions. Mais l'Italien a préféré aller chez le satellite Tech3 défendre un autre blason avec l'espoir de rejoindre son team usine en 2013. Vu comme ça, il est clair que la décision prise est bonne. Et ce même si ce pilote Red Bull va devoir se mettre à consommer de la Monster.
Maintenant, quid du sort de Lucio Cecchinello ? Ce dernier s'est aussi prononcé après la décision de Dovizioso: « Nous sommes en relation avec le manager de John Hopkins, et nous considérons toujours l'option Randy De Puniet. Mais selon ce que fera Suzuki, la porte est aussi ouverte à Alvaro Bautista. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération