Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro joue l'invité surprise
Fabrizio de retour en mondial Superbike et Kallio toujours pigiste de luxe pour l'usine en lieu et place de Casey Stoner, il fallait bien trouver quelqu'un pour monter sur une Ducati Pramac que Pasini a essayé lundi, sans autre ambition que de découvrir un autre monde puisque l'Italien a ensuite tenu à affirmer que sa priorité restait sa présente saison en quart de litre avec le team Toth.
Takahashi s'est présenté au portillon mais n'a pas été reçu, tandis que John Hopkins a été sollicité sans donner suite. Du coup, c'est Aleix Espargaro qui se fera plaisir. Le frère de Pol a commencé en 125 en 2005 et cette année, il s'était résigné à faire du championnat d'Espagne en dégrossissant une Moto 2.
Mais la vie d'un pilote est faite de rebondissements. Il aura fallu le départ houleux de Talmacsi pour qu'il se retrouve un temps sur la 250 que Martinez aligne aux couleurs hongroises du Balatonring pour qu'on le retrouve dans le paddock. Une apparition utile puisque le voilà en Moto GP pour deux courses, Indy et Misano. D'un autre côté, les Espargaro et Jorge Lorenzo sont assez liés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération