Moto GP - Ducati: Casey Stoner répond à Kevin Schwantz
Casey Stoner est donc revenu et sur certains aspects de son absence prise pour trois courses, il n'est pas content. Ce sont ces rumeurs de fin carrière qui l'ont excédé lorsqu'il en a eu connaissance de l'autre côté de son Australie natale où, même reclus dans un endroit, qui, selon son propre aveu, était sans télé et avec un débit internet lent comme un jour sans pain, ces mauvais échos sont quand même arrivés jusqu'à lui.
A présent de retour aux affaires, il en a profité pour mettre les choses au point. Notamment avec un Kevin Schwantz qui n'a pas été le dernier à émettre des doutes sur la situation du Champion du Monde 2007. Mal lui en a pris car il vient de perdre le respect de son cadet:
« J'ai entendu Kevin Schwantz dire certaines choses et cela m'a fait bien rire » commence le pilote Ducati. « En même temps, j'étais excédé car j'avais beaucoup de respect pour ce pilote. Mais que savait-il de la situation ? Tout le monde donne son opinion sans jamais rien savoir. Ceci m'a convaincu d'une chose: l'expérience ne fait pas loi. Je l'ai toujours pensé. On demande toujours l'opinion des anciens pilotes et ils restent persuadés que ce qu'ils ont connu est la vérité. »
« J'avais beaucoup de respect pour lui, il était un de mes pilotes favoris, et sans doute le plus spectaculaire qu'il m'a été donné de voir. Mais quand quelqu'un comme lui parle comme il a parlé, cela démontre que ce qu'il a connu compte pour rien. J'étais malade à chaque fin de course, j'avais un problème qu'il fallait cerner. C'est ce que nous avons fait et nous sommes de retour. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération