Moto GP - Ducati: Hayden s'excuse du cliché de la GP10 et relativise
Dans une interview à ses compatriotes de motorcycle-USA, Nicky Hayden a reconnu avoir été un tantinet léger en publiant sur son site une photo de la dernière GP10 que Ducati compte bien aligner en Moto GP cette année. Des images prises avec son portable lors de sa visite au département compétition de la marque transalpine, petit tour qui s'est terminé autour du verre de l'amitié avec les employés du site.
Mais pour autant, si le Champion du Monde 2006 avoue sa faute, il tient aussi à la relativiser et à remettre les choses dans leur juste contexte: « Oui, oui, c'est bien moi qui ai pris la photo » commence ainsi le Kid du Kentucky. « J'étais assez détendu et je pensais que tout le monde avait déjà vu la moto lors des tests de Valence alors franchement, je n'en ai pas fait une affaire. »
« J'ai fait une erreur et je n'aurais pas dû prendre cette photo. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si j'avais fait des clichés des plans du moteur. C'était une image de la moto sans logo que tout le monde a pu voir à Valence. J'ai eu droit à des remarques et je suis désolé des désagréments que j'ai causé. Mais ce n'est pas si grave que ça. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération