Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Hayden s'excuse du cliché de la GP10 et relativise

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Hayden s'excuse du cliché de la GP10 et relativise

Dans une interview à ses compatriotes de motorcycle-USA, Nicky Hayden a reconnu avoir été un tantinet léger en publiant sur son site une photo de la dernière GP10 que Ducati compte bien aligner en Moto GP cette année. Des images prises avec son portable lors de sa visite au département compétition de la marque transalpine, petit tour qui s'est terminé autour du verre de l'amitié avec les employés du site.


Mais pour autant, si le Champion du Monde 2006 avoue sa faute, il tient aussi à la relativiser et à remettre les choses dans leur juste contexte: « Oui, oui, c'est bien moi qui ai pris la photo » commence ainsi le Kid du Kentucky. « J'étais assez détendu et je pensais que tout le monde avait déjà vu la moto lors des tests de Valence alors franchement, je n'en ai pas fait une affaire. »


« J'ai fait une erreur et je n'aurais pas dû prendre cette photo. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si j'avais fait des clichés des plans du moteur. C'était une image de la moto sans logo que tout le monde a pu voir à Valence. J'ai eu droit à des remarques et je suis désolé des désagréments que j'ai causé. Mais ce n'est pas si grave que ça. »


Moto GP - Ducati: Hayden s'excuse du cliché de la GP10 et relativise


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/