Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Moto GP - Ducati: Pour les Espagnols, c'est fait avec Lorenzo avec un Hayden chez Yamaha !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Pour les Espagnols, c'est fait avec Lorenzo avec un Hayden chez Yamaha  !

La Toile espagnole n'a pas mis longtemps a donné son sentiment sur la rencontre de Barcelone qui a mis en présence, hier, l'ambassadeur du Lorenzo's land Marcos Hirsch et un ponte de Ducati. A l'odre du jour, un possible transfert de « Por Fuera » d'Iwata vers Brogo Panigale. Et de l'autre côté des Pyrénées, on en est d'ores et déjà persuadé, l'affaire est faite, Jorge sera en rouge aux côtés de Casey Stoner en 2010.


Le montant de la transaction n'est pas détaillée mais il assurerait à Lorenzo un traitement du niveau d'un Rossi. L'annonce est attendue pour Indianapolis, étape couperet par ailleurs imposé par Yamaha à son actuel pilote pour qu'il se prononce définitivement sur son avenir.


Mais ce n'est pas tout. A cette nouvelle devrait suivre une autre, celle de l'arrivée de Nicky Hayden aux côtés de Rossi ! Valentino est plus que pour, si bien que Pedrosa se retrouve bel et bien contraint de prolonger avec le HRC. A suivre !


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité