Moto GP - Ducati: Stoner confirme son retour et assure de sa motivation
C'est lui-même qui l'annonce au travers un communiqué officiel de Ducati. Les deux parties se retrouvent donc enfin sur fond de Grand Prix pour de nouveau partager les émotions de la course après un long silence et une pause commandés par un mal si mystérieux qu'il peut resurgir à tout moment. Mais pour Estoril, les choses semblent claires, Casey Stoner sera sur sa GP9 pour défendre les couleurs de Borgo Panigale:
« Je suis impatient de reprendre la compétition ce week-end. Être privé de trois courses est la période la plus longue que je n'ai jamais vécue de toute mon existence hors des Grands Prix. Cela a été difficile d'accepter la recommandation des médecins de tout arrêter » commence le Champion du Monde 2007. « Par le passé, j'ai déjà été blessé et j'ai toujours quand même couru, comme lors des dernières courses de 2008 lorsque mon poignet était fracturé. J'étais vraiment désolé pour toute l'équipe. » La phrase qu'attendait Marlboro ?
« Maintenant je suis concentré sur mon retour avec tout le personnel de l'équipe. J'espère que je serais plus compétitif que je ne l'ai été ces derniers temps, mais pour ça il faudra être patient. Les docteurs m'ont donné des tablettes de sel pour élever mon niveau de sodium et nous verrons si cela m'aide. Nous y verrons plus clair durant le week-end. » Tout n'est donc pas réglé !
« Bien sûr, ce sera difficile. Je ne suis pas monté sur la moto depuis un moment et mes muscles devront s'y refaire. Mais comme je l'ai dit, je suis motivé pour revenir et travailler sur la moto, préparer l'avenir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération