Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Stoner est passé sur le billard

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Stoner est passé sur le billard

C'est fait, Casey Stoner est passé sur le billard pour rafistoler ce diable de scaphoïde qui lui a donné tant de soucis dans la dernière partie de la saison. Une vieille blessure de 2003 qui s'est soudainement réveillée, révélant une lésion qui n'est pas considérée comme anodine par les spécialistes. A commencer par le Docteur Costa, toubib de la clinique mobile qui n'a pas écarté le danger d'un arrêt net de la carrière du Champion du Monde 2007 en cas de complications.


Le pilote Ducati a été opéré jeudi du côté de Modene et selon le communiqué officiel de Borgo Panigale, tout s'est déroulé comme il se doit. Antonio Landi, chirurgien spécialisé en orthopédie et chirurgie de la main, a réalisé l'opération avec l'aide du spécialiste en arthroscopie, le Dr. Luigi Pederzini, et le Dr Norman Della Rosa signale le nouvelle transalpine tandis que La chirurgie arthroscopique a permis de retirer deux fragments dans la zone de la pointe de l'ulna (os de l'avant-bras).


Moto GP - Ducati: Stoner est passé sur le billard


Casey Stoner a été soigné d'une pseudarthrose du scaphoïde gauche avant de se faire enlever une broche qui avait été installée dans son poignet après la fracture de son scaphoïde en 2003. Il a reçu une greffe d'os avec le système dit `de la vis de Herbert´. Il est sorti de l'hôpital vendredi pour s'isoler en Suisse où il va commencer sa rééducation.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/