Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo
Une semaine tout pile après l'Allemagne, c'est sur le continent américain que s'est disputée la neuvième manche de la saison 2010 de Moto GP. Dernière manche avant la trêve estivale, les pilotes de la catégorie reine ont tout donné pour marquer de gros points en vu du titre de Champion de Monde, les américains en tête de liste…
Mais c'est finalement et une nouvelle fois l'Espagnol et pilote officiel Yamaha Jorge Lorenzo qui s'est imposé sur le fameux tracé de Laguna Seca après que son compatriote Dani Pedrosa s'est mis au tas tout seul comme un «grand». Alors que Valentino Rossi poursuit sa rééducation en s'emparant de la troisième marche du podium, il fallait aussi compter sur l'Australien Casey Stoner qui s'est intercalé entre les deux Yamaha officielles.
Tire groupé des Américains avec Nicky Hayden à la cinquième place alors que les deux pilotes Tech3 terminent sixième et septième avec un Ben Spies toujours aussi régulier en chef de fil. Le remplaçant de Randy De Puniet, Roger Lee Hayden, termine quant à lui onzième et avant dernier…
Prochain rendez-vous le 15 aout prochain sur le tracé de Brno en République Tchèque avec, on l'espère, le retour de notre seul et unique représentant Français, Randy De Puniet…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération