Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Marc Marquez essaie de calmer sa Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Marc Marquez essaie de calmer sa Honda

C'était un fait relaté dès les essais de l'intersaison et c'est devenu une évidence depuis le Grand Prix de France. La nouvelle RC213V n'est pas celle attendue par un Marc Marquez qui la juge trop indisciplinée. Dani Pedrosa ne le dément pas et il va falloir maintenant faire avec en trouvant une solution électronique car le règlement interdit de toucher au moteur. C'est ce que le double champion du monde a fait en ce premier jour du Grand Prix d'Italie. Avec certes une deuxième place à la clé, mais pour la course, le problème reste entier !


Marc Márquez : « La journée s'est globalement bien passée. Nous avons essayé plusieurs choses, notamment en termes d'électronique, afin d'essayer d'améliorer le caractère du moteur, et je suis satisfait parce que nous avons fait un pas en avant. Je ne suis pas encore complètement à l'aise mais je me sentais assez bien et je crois que nous avons pris la bonne direction. Nous avons maintenant besoin de faire plus de tours, de trouver notre rythme de course et de continuer à avancer pour être le plus près possible des pilotes les plus rapides. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/