Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: Bradl s'invite sur la première ligne
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a décroché la troisième place avec un chrono de 2'03.196 à l'issue des qualifications disputées sur le spectaculaire circuit d'Austin.
Cette performance au guidon de sa RC213V à seulement 0.423s de l'intouchable Marc Marquez a propulsé l'Allemand sur la première ligne de la grille de départ derrière le duo Honda Repsol. Cette fois, il essaiera de concrétiser jusqu'au drapeau à damiers car on rappellera qu'il avait mené la course au Qatar avant de chuter
Stefan Brad: “Nous sommes bien évidemment tous ravis aujourd'hui car une première ligne reste toujours un superbe résultat et j'en suis d'autant plus fier que cette piste compte parmi mes tracés fétiches. Le travail fourni a porté ses fruits avec une amélioration significative de la moto de vendredi à samedi, m'apportant une nette confiance supplémentaire avec les pneumatiques."
"Même lors des essais libres aujourd'hui nous avons roulé en permanence dans un bon rythme en nous immisçant parmi le Top 4. La course promet comme d'habitude d'être compliquée car les pilotes Yamaha sont très proches et le duo Marc et Dani est on ne peut plus rapide. Je reste cependant concentré et lucide et je donnerai mon maximum pour conclure ce Grand Prix sur une note positive.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération