Moto GP - Grande Bretagne D.2: Stoner vote pour les deux
Depuis le début de meeting anglais, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, Casey Stoner met une demi seconde dans la vue à ses plus proches rivaux pour le titre. Une course à la couronne mondiale dans laquelle il déplore, pratiquement à mi saison, un certain retard, mais que ces performances à Donington ne semblent plus rendre rédhibitoire.
Reste maintenant à confirmer en course ces bonnes dispositions issues de la découverte de nouveaux réglages de l'électronique lors des derniers tests effectués en Catalogne. En tous cas, Stoner est sans doute le seul du plateau Moto GP ce week end à ne pas se faire du mauvais sang pour le temps qu'il fera au départ de ce Grand Prix de Grande Bretagne:
« Je suis heureux de cette pole et de l'écart que j'ai fait pour l'obtenir. Nous avons toujours été performants sous la pluie. Mais cette fois la différence est que mes chronos ont été constants. En revanche, notre niveau de performance sur le sec a été une énorme surprise pour tout le monde. Nous avons vraiment fait un bon en avant depuis la Catalogne, et nous sommes bien plus rapides à présent. Nous sommes vraiment bien en ce moment. Que ce soit sec ou mouillé n'y changera rien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération