Moto GP - Grande Bretagne: Dani Pedrosa ne sera pas remplacé
C'était dans l'air, les choses étaient bien engagées, mais finalement, elles resteront en l'état. Et le Moto GP se pointera à Silverstone avec un convive de moins sur la grille de départ. Dani Pedrosa, à nouveau forfait pour un Grand Prix après avoir manqué celui de Catalogne, ne sera finalement pas remplacé par un Aoyama qui ne bougera pas de chez Gresini, obligeant par le fait Akiyoshi à rester à la maison au Japon. En Grande Bretagne, ce week-end, il n'y aura donc que deux pilotes au sein du HRC.
L'autre rumeur qui reste tenace, en revanche, est celle qui veut que l'Espagnol se soit à nouveau blessé après s'être fait opérer la clavicule droite suite à son accrochage avec Marco Simoncelli. De l'autre côté des Pyrénées, on reste persuadés que Dani a aggravé son cas, et que l'Italien n'est plus tout à fait le seul responsable de cette situation. Qui pourrait bel et bien se prolonger si l'on analyse les propos du pilote Repsol Honda sur le site officiel motogp.com :
“Pour moi c'était probablement l'une des saisons les plus importantes parce que nous avions de bonnes chances de lutter pour le Championnat. Je me sentais bien physiquement mais aussi avec la moto, nous avions de bons résultats et un bon début de saison. J'ai été impuissant face à ce qui m'est arrivé et je me suis retrouvé sans point et probablement sans Championnat. On a jeté mon Championnat à la poubelle, ce n'était évidemment pas intentionnel mais peu importe le motif. Regardez dans quelle situation je me retrouve."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération