Moto GP - Grande Bretagne J.3: Dani Pedrosa est déçu, forcément
Ce Grand Prix de Grande Bretagne aura été un crève coeur pour Dani Pedrosa. Jamais dans le rythme à l'issue d'essais qui l'ont contraint à partir de trop loin, il a cru en sa chance en remontant sur ses deux adversaires pour le titre. Mais ceux-là l'ont tenu en respect une fois qu'ils ont décidé d'accélérer. C'est encore le moral qui a été touché chez le Catalan qui voit une fois encore un titre mondial lui échapper:
Dani Pedrosa: « Aujourd'hui je suis déçu de mon résultat. J'ai bien roulé mais j'ai pris un mauvais départ et concédé trop de secondes sur les deux premiers tours, si bien que j'ai dû pousser très fort pour revenir. J'ai progressivement rattrapé Marc et Jorge mais j'avais usé mes pneus et en fin de course je manquais de grip dans les virages à droite. »
« J'ai essayé de rester calme et de baisser en rythme pour faire diminuer la température de mes pneus mais je ne pouvais pas aller aussi vite qu'eux. Je glissais beaucoup quand j'essayais de passer et au final je n'ai pas vraiment pu me battre pour la victoire. J'essayerai de faire mieux à Misano. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération