Moto GP - Grande Bretagne J.3: Marquez garde la tête sur les épaules
Ce Grand Prix de Grande Bretagne aurait pu virer au cauchemar pour un Marc Marquez qui s'est blessé à une épaule en chutant lors de la séance de réchauffement. Mais le jeune prodige a serré les dents et a fait face à ses responsabilités en luttant avec Lorenzo pour le gain de la course. Il finit second, ce qui est vraiment un moindre mal malgré la douleur:
Marc Marquez: « Je suis très content de la façon dont les choses se sont passées aujourd'hui. Ce matin, quand je me suis luxé l'épaule, j'ai pensé que mon week-end était fini mais les médecins ont pu la remettre en place assez vite et ça m'a permis de me battre devant, avec Jorge. »
« Je n'avais pas vraiment mal parce que j'avais reçu une injection contre la douleur mais je manquais de force et à la fin je sentais que je fatiguais. Malgré tout, j'ai pu me battre jusqu'au bout, jusqu'au dernier virage, avec Jorge, et finalement c'est lui qui a gagné aujourd'hui. Félicitations à lui ! Pour moi, ces vingt points sont comme une victoire ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération