Moto GP - Honda: L'ombre de Melandri menace Elias et De Angelis
Actuellement treizième du championnat, Toni Elias est sur la sellette d'un team Gresini qui attendait tout autre chose cette année de son Espagnol équipé en RC212V dernier cri. Avec un Simoncelli déjà dans les murs pour 2010, rien n'est moins certain que de voir un des deux pilotes actuels survivre à la présente campagne, puisque tant De Angelis qu'Elias sentent sur leur nuque le souffle chaud d'un Melandri qui a clairement déclaré qu'il comptait bien assurer son avenir avant une trêve estivale qui arrivera une fois l'épreuve de Donington consommée. Soit dans une quinzaine de jours.
Le Sachsenring devra donc être le site de l'exploit pour les sociétaires d'un Fausto qui lance le mauvais oeil sur le côté ibérique de son box: « Nous avons récemment fait d'importants progrès avec Toni mais nous savons qu'il y a encore beaucoup à faire parce qu'à Laguna Seca, par exemple, nous utilisions les pneus tendres tandis que nos adversaires étaient sur gommes dures” signale ainsi le patron.
« Il est important que nous reproduisions ses performances sur pneus durs afin qu'il progresse sur son rythme de course et ce sera notre objectif pour les deux prochaines courses. » Voilà l'échéance fixée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération