Moto GP - Honda: Pedrosa franchement pas enthousiaste de remettre ça avec le HRC
Dani Pedrosa a signé de nouveau pour Honda, mais à l'écouter, ce n'est franchement pas de gaieté de cœur. L'Espagnol, d'habitude pourtant si discret, si lissé, tellement politiquement correct, s'est ainsi littéralement lâché en commentant le renouvellement de son bail. Qu'il n'a voulu que pour un an, en mettant la marque de Tokyo face à ses responsabilités. Le blason ailé ? C'est un pis aller !
« Pour faire simple, j'ai signé avec Honda parce qu'il n'y avait aucune place chez Yamaha, qui aurait été une belle opportunité » a ainsi précisé Dani qui ne fait absolument aucune allusion à l'autre option, Ducati. « Je n'ai donc pas pu faire autrement que de renouveler ma confiance à Honda, pour un an de plus, pour voir s'ils sont en mesure de construire une meilleure moto. A défaut, s'il n'y aucune amélioration au bout d'un an, alors il sera peut être temps de se séparer. »
Le premier constructeur mondial se voit ainsi mis à l'index par son pilote leader qui se plaint de l'incompétence de son illustre employeur à lui fournir une moto à la hauteur de son talent. Pas de quoi sauter au plafond en effet et c'est Puig qui doit jubiler de ces instants d'intense fraternité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération