Moto GP: Ils craquent tous pour Stoner !
Il faut croire que le succès aimante. C'est en effet un déferlement d'éloges qui s'abat actuellement sur Casey Stoner. Ci devant vainqueur de trois Grand Prix sur quatre et leader du classement provisoire du Championnat du Monde. Avec une GP7 qui marche du tonnerre de Dieu mais dont il faut quand même s'occuper. Demandez à Loris Capirossi, mis sous l'éteignoir par le feu follet australien.
Ils y vont quasiment tous de leur compliment. Pour Mick Doohan, éminent compatriote, c'est l'envol d'un phénomène qui ne s'arrêtera pas là. Transformé le Casey qui tombait l'an dernier ? Que non, il faisait comme lui à son époque, il cherchait la limite. Maintenant qu'il l'a trouvée, gare ! Solidarité nationale oblige, même Jeremy Burgess opine du chef. Valentino peut se méfier, surtout que d'après Mick, Stoner se bonifie à son contact !
Last but not least, son rival de la 125 et de la 250 s'y est mis à son tour. Dani Pedrosa, que Casey dépasse à présent au palmarès, se déclare admiratif par la progression du nouveau pilote Ducati. L'état de grâce quoi !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération