Moto GP - Indianapolis: Suzuki fait feu de tout bois pour se sortir de l'ornière
![Moto GP - Indianapolis: Suzuki fait feu de tout bois pour se sortir de l'ornière](https://images.caradisiac.com/logos/4/1/0/1/214101/S7-moto-gp-indianapolis-suzuki-fait-feu-de-tout-bois-pour-se-sortir-de-l-orniere-132198.jpg)
Au moment de quitter la République Tchèque après un Grand Prix et une journée de test bouclée avec le quatrième chrono, Loris Capirossi avait annoncé: « Nous avions des performances encourageantes à Brno et nous avons découvert plusieurs choses durant le test de lundi qui nous aideront à progresser sur le reste de la saison. »
Un potentiel que les bleus d'Hamamatsu ont décidé de vérifier dès le prochain rendez-vous d'Indianapolis, puisque le nouveau châssis de la GSV-R y sera aligné. Tant pour le vétéran italien, dont le renouvellement du contrat devrait être annoncé aux Etats-Unis, que pour un Vermeulen qui s'est déjà résigné au départ.
« Nous n'avons rien à perdre » a ainsi expliqué Paul Denning. « Nous devons préparer l'avenir. Nous cherchons à résoudre un de nos soucis majeur qui est l'adhérence. Nous devons créer plus de grip mécanique et notamment lorsque les conditions sont fraîches. Au Sachsenring et à Donington, nous étions ainsi particulièrement en difficulté. » Et comme, à priori, la canicule n'est pas attendue à Indy, le meeting américain devrait être riche en enseignement pour l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération