Moto GP - Intérim de Rossi: Le mistigri a été passé à Tech3
Au fur et à mesure que les heures s'écoulent, il devient de plus en plus évident que c'est Colin Edwards qui s'en ira rejoindre les rangs du team officiel Yamaha pour le Grand Prix de Catalogne. Ceci afin de jouer les intérimaires d'un Valentino Rossi convalescent pour encore quelques mois. De fait, c'est à présent aux Français de Tech3 de partir à la recherche d'un autre pilote, en lieu et place de son Texan. Pas facile, voire même impossible, car, sur le marché, on ne peut pas dire qu'il en reste pléthore, en mesure d'être rapidement opérationnel aux côtés de Ben Spies.
Cal Crutchlow a décliné l'offre, mais de l'aveu de beaucoup, si elle était réelle, elle n'était pas réaliste. La seule option, peut être, serait de récupérer un Alex De Angelis qui végète en Moto 2 au sein d'un team Scot exsangue financièrement.
Le San Marinais a l'expérience du Moto GP puisque tout juste sorti des rangs de Gresini, tandis que, pourquoi pas, l'opportunité pourrait servir ultérieurement à l'ambition Mistral 610 qui souffre d'un Takahashi qui a du mal à être régulier, et qui a curieusement donné son accord pour faire les 08h00 de Suzuka sur une Honda, alors que De Rosa n'est tout simplement pas là. On rappellera aussi que De Angelis était en négociation avec Hervé Poncharal durant l'intersaison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération